Bienvenue à Drenan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Drenan

Forum Drenai de la guilde Slayers Online

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

necro tueur de boss[pve]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1necro tueur de boss[pve] Empty necro tueur de boss[pve] Mer 11 Mar - 6:56

Regnak

Regnak
Grolar Démognak

Ce n'est rien de plus qu'une esquisse mais je modifie souvent ma livia ainsi lorsque je dois affronter des boss tel que shiro.

Caractéristique :

-magie du sang : 12 + 1 + 3
-malédictions : 8 +2
-moisson des âmes : 10

[build prof=N/M san=12 moi=10 mal=8 name="\Skills\hybride vainqueur ss"][reveil du sang][vainqueur depouille][extreme hate][marque de douleur][ombre de terreur][armure affaiblie][sang du faible][renaissance][/build]

son fonctionnement est simple, on met un tank devant le dit boss, on dit a notre olias (comme les bébêtes vont vite mourir et qu'il lui resteras qu'a se curer le nez sauf en cas de mort d'un de ses alliés)de spammer notre fameux tank d'esprit protecteur pour empêcher notre tank de se faire demonter, on laisse le soigneur du groupe faire son job...
Et que va faire livia?
la plupart du temps elle va spammer cette superbe elite qu'est le vainqueur depouillé, n'importe qu'elle boss un peu trop fort et qui frappe trop souvent se tue lui meme en moins de 3 minutes avec ca

pour les runes faut maxer le sang, y'a pas a chier, pour la moisson des ames et malediction on s'en balance un peu vous pouvez mettre + 1 en malédiction et + 2 en moisson par exemple ou vice versa.

pour l'arme reprendre le baton de Kerrsh
necro tueur de boss[pve] Baton-kerrsh-bc6cf624c0af1

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser