Bienvenue à Drenan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Drenan

Forum Drenai de la guilde Slayers Online

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trio Necro Vanquish : le necro SS[pve]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Regnak

Regnak
Grolar Démognak

Ce sont trois builds qui marchent
exceptionnellement bien quand ils sont ensemble, et que les héros
peuvent bien gérer (donc Olias qu'on obtient sur prophecy si on a
nightfall, Le maitre des soupirs sur nightfall même et pour finir Livia
sur GW:EN)

Build de ma Livia

caractéristiques :

-malédictions : 12 + 1 +3
-moisson des âmes : 12 + 2

[build prof=N/Rt moi=12 mal=12 name="\Skills\necro ss van"][esprit malveillant][extreme hate][sang du faible][barbeles][armure affaiblie][marque de douleur][sceau des ames perdues][sceau du pacte avec la mort][/build]

Bien que le moins important des trois necro de part son coté purement offensif, le necro SS reste non négligeable. En effet grâce a lui, lorsque les ennemis viennent se heurter aux bébêtes de votre MM, ils s'auto infligent des dégats (oh les petits sado maso).

ma petite variante :

[build prof=N/P moi=12 mal=12 name="\Skills\necro ss van 2"][esprit malveillant][extreme hate][sang du faible][barbeles][armure affaiblie][marque de douleur][sceau des ames perdues][sceau de retour][/build]

pour ce qui concerne les runes le 16 en malédiction est obligatoire pour faire le plus de dégat le plus vite possible. le 12 en moisson est largement suffisant en theorie, mais c'est toujours pareil : plus vous en mettez plus vous regagnez. insigne de rayonnement, rune d'affinité, vous connaissez la suite x)

pour l'arme, j'ai mis le baton de Kerrsh pour la polyvalence et les pv qui me permette une fois de plus de garder plus de 400PV avec 2 rune +3 et une rune de santé :

Trio Necro Vanquish : le necro SS[pve] Baton-kerrsh-bc6cf624c0af1

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser