Bienvenue à Drenan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Drenan

Forum Drenai de la guilde Slayers Online

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trio Necro Vanquish : le necro MM[pve]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Regnak

Regnak
Grolar Démognak

Ce sont trois builds qui marchent exceptionnellement bien quand ils sont ensemble, et que les héros peuvent bien gérer (donc Olias qu'on obtient sur prophecy si on a nightfall, Le maitre des soupirs sur nightfall même et pour finir Livia sur GW:EN)

Build de mon Olias

caractéristiques :

-magie de la mort : 12 + 1 +3
-moisson des âmes : 10 + 2
-prières de protection : 8

[build prof=N/M mor=12 moi=9 pro=9 name="Skills\necro jag van" NoSave][os broyes][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][sang du maitre][extinction][esprit protecteur][egide][sceau des ames perdues][/build]

Le but de ce necro la est de créer le plus de bébête possible : avec un cadavre on fait 2 bébêtes et avec l'élite on a une chance de sauver d'autre bébête encore et du coup de pouvoir obtenir 3 voir 4 bébêtes avec un seul corps.
Quelle utilité?
Tout simplement de faire marcher la caractéristique principale des necro, qui est la moisson des âmes, grâce a ces charmantes bébêtes nos trois necro auront le mana infini ou presque.
L'autre but de ce nécromant, c'est de soutenir les autres membres du groupe : esprit prot sur les tanks, égide sur les casters, extinctions si besoin en est. Ce build je le conseil plus de le odnner a un bot qu'a un humain car les bots gèrent sans égal l'os broyé et la nova mortelle.

En ce qui me concerne, j'ai modifié légèrement le build a ma sauce de cette manière :

[build prof=N/M mor=12 moi=10 pro=8 name="\Skills\necro jag van 2"][os broyes][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][sang du maitre][extinction][esprit protecteur][lien spirituel][renaissance][/build]

le liens spirituel permet de défendre un deuxième tank, sachant que les casters normalement doivent être hors de portée grâce aux bébêtes, quant a la renaissance, je préfère que mes héros aient tous le moyen de me ressuciter :')

Ne pas oublier que si vous pouvez runner votre perso comme vous le voulez, le 16 en magie de mort est indispensable (pour avoir 10 bébêtes) de meme que beaucoup de mana en plus ca ferait pas de mal, donc affinité + rayonnement c'est plutôt indispensable.

En ce qui concerne l'arme, je conseille tout simplement le Donneur de Malheur, ainsi on peut mettre jusqu'a 2 runes +3 (en moisson des âmes aussi donc):

Trio Necro Vanquish : le necro MM[pve] Donneur_de_malheur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser