[build prof=G for=11 mar=12 tac=6 name="\Skills\Genragé"][charge enragee][pour la justice][prenez garde][coup enrage (g)][peste][contrecoup][confort du lion][pose du berserker][/build]
caractéristiques:
force : 11 + 2
marteau/épée/hache : 12 + 1 + 3
tactique : 6 + 1
ce build est plutôt simple et malléable il peut se jouer aussi bien a l'épée ou a la hache en modifiant juste les skills d'attaques, de meme vous pouvez exploiter le parangon pour utiliser le"sceau de retour" qui ressuscite infiniment comme ceci:
[build prof=G/P for=11 hac=12 tac=6 name="\Skills\g enragé hache"][charge enragee][pour la justice][prenez garde][triple coup][peste][taillade lacerante][confort du lion][sceau de retour][/build]
ou meme a l'épée donc mais en utilisant le "sceau d'agression" qui vous fournit en adrénaline :
[build prof=G/P for=11 epe=12 tac=6 name="\Skills\g enragé épée"][charge enragee][pour la justice][prenez garde][lame vacillante][peste][entaille permanente][confort du lion][sceau dagression][/build]
bon on va dire que c'est très aidé, chaque arme a ses compétences toutes plus ou moins bien, le tout c'est surtout de changer d'élite en fonction des événements par exemple a l'épée si vous avez beaucoup d'aggro pensez plutôt a mettre en élite "cent lames".
insigne : vous devez survivre le plus possible alors vous avez le choix entre 2 insigne survivant (torse et jambes) + 3 armure +20 contre élémentaire requiert force 13) ou directement 5 fois ce dernier insigne.
rune : toujours dans l'optique de survivre, la meilleure rune de vigueur possible + rune de santé +10 pour le reste 2 en force pour atteindre les 13, max dans l'arme donc 3+1 dans le casque, et au choix, rune +1 en tactique pour améliorer le "prenez garde" ou une autre santé + 10.
pour l'arme, vous êtes un guerrier, un bourrin, il vous faut du dégât max 15^50 pénétration 20/20 et santé +30. vous êtes un corps a corps, et vous avez beaucoup de force bouclier req9 en force avec bonus santé et réduction dégât -5
caractéristiques:
force : 11 + 2
marteau/épée/hache : 12 + 1 + 3
tactique : 6 + 1
ce build est plutôt simple et malléable il peut se jouer aussi bien a l'épée ou a la hache en modifiant juste les skills d'attaques, de meme vous pouvez exploiter le parangon pour utiliser le"sceau de retour" qui ressuscite infiniment comme ceci:
[build prof=G/P for=11 hac=12 tac=6 name="\Skills\g enragé hache"][charge enragee][pour la justice][prenez garde][triple coup][peste][taillade lacerante][confort du lion][sceau de retour][/build]
ou meme a l'épée donc mais en utilisant le "sceau d'agression" qui vous fournit en adrénaline :
[build prof=G/P for=11 epe=12 tac=6 name="\Skills\g enragé épée"][charge enragee][pour la justice][prenez garde][lame vacillante][peste][entaille permanente][confort du lion][sceau dagression][/build]
bon on va dire que c'est très aidé, chaque arme a ses compétences toutes plus ou moins bien, le tout c'est surtout de changer d'élite en fonction des événements par exemple a l'épée si vous avez beaucoup d'aggro pensez plutôt a mettre en élite "cent lames".
insigne : vous devez survivre le plus possible alors vous avez le choix entre 2 insigne survivant (torse et jambes) + 3 armure +20 contre élémentaire requiert force 13) ou directement 5 fois ce dernier insigne.
rune : toujours dans l'optique de survivre, la meilleure rune de vigueur possible + rune de santé +10 pour le reste 2 en force pour atteindre les 13, max dans l'arme donc 3+1 dans le casque, et au choix, rune +1 en tactique pour améliorer le "prenez garde" ou une autre santé + 10.
pour l'arme, vous êtes un guerrier, un bourrin, il vous faut du dégât max 15^50 pénétration 20/20 et santé +30. vous êtes un corps a corps, et vous avez beaucoup de force bouclier req9 en force avec bonus santé et réduction dégât -5