Bienvenue à Drenan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Drenan

Forum Drenai de la guilde Slayers Online

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Derviche /guerrier degat maximum [PVE]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Regnak

Regnak
Grolar Démognak

c'est le build que j'utilise en permanence sur mon derviche, il a l'avantage , dans une équipe avec les trois necro, de vite semer les premier cadavre pour aire démarrer l'équipe.

Caractéristique:

faux : 12 + 1 + 3
mysticisme : 10 + 2
terre : 8

[build prof=D/G fau=12 pter=8 mys=10 name="\Skills\ dg scan"][intervention fidele][avatar de lyssa][scan asura][coup sauvage][aura de la puissance sacree (kurzick)][fauchage victorieux][aura eternelle][regeneration mystique][/build]

bon, bien sur ces dégâts dépendent beaucoup de vos rangs, mais par exemple je ne suis que rang 1 des kurzic et infliger dors et deja +21% c'est vraiment pratique, quant au scan, faire les premiers rangs sur gwen grace aux bouquins, c'pas compliqué. Au rang 4 j'inflige encore + 57% de dégât.
avatar de lyssa vous permet déjà de donner des bonnes patates surtout aux caster.
le coup sauvage petent toutes les poses de combat des guerrier ou des rodeurs => pas d'esquive possible.
le fauchage victorieux sert a balancer des patate plutot non negligeable tout en ayant la possibilité de soigner un minimum et donc de retirer un petit poids des epaules des moines.
la regeneration mystique pareil, a utiliser qu'en cas de probleme.
L'aura eternele est très pratique pour faire tourner l'avatar en boucle mais inflige également pas mal de dégat d'un coup.

pour les runes faut maxer la faux a 16 sans hesiter, mettre un minimum en mysticisme pour regagner du mana (comme c'est un point tout les trois rang je le monte a 12) les priere de la terre sont très bien a 8 pour la regen mystique.

pour l'arme, je conseille une faux max, degat +15 enchant, du zele, et les enchantement durent + 20%. de cette maniere le mana ne devrait jamais manquer.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser