Bienvenue à Drenan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Drenan

Forum Drenai de la guilde Slayers Online

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PvE] Assassin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[PvE] Assassin Empty [PvE] Assassin Mer 11 Mar - 6:15

Druss

Druss
Fée La Tion

[build prof=A dag=12 omb=3 att=12 name="Assasin" NoSave][coup dechiqueteur][affront sauvage][efflorescence mortelle][coup de paume][refuge ombreux][oeil critique][agilite critique][methode du geste parfait][/build]

voila un bon tit build pour pex en assassin la plupart des compétences ne sont pas dur a avoir ou se trouve assez facilement.

fonctionnement simple avant le combat vous lancez vos enchant agilité et methode du geste parfait vous foncez dans le tas une fois dedans ont lache l'oeil critique puis on commence le combo

Premier combo possible : Coup de paume => Efflorescence mortelle ( Max de degat de zone )

Deuxieme : Coup dechiqueteur => Affront sauvage => Efflorescence mortelle ( condition + cassage de pose + max de degat )

Pour les archer, guerrier ou autre parangon qui font chié avec leur pose de combat c'est simple lachez un Affront sauvage vous leurs leverez les poses ^^


Maitrisse de la dague 12+2
Art critique 12+1+3
Art de l'ombre 3

Des dague de zele sont bienvenu avec un petit 15^50

2[PvE] Assassin Empty Re: [PvE] Assassin Jeu 12 Mar - 21:06

Toretto

Toretto

Sur mon assassin, j'ai ça :

[build prof=A dag=12 omb=3 att=12 name="Assassin" NoSave][attaque sournoise][affront sauvage][efflorescence mortelle][coup du lotus dore][coup du lotus][crocs incisifs][methode de lassassin][neutralite simulee][/build]

Et tant que je m'en sortirais bien avec et qu'on ne m'en donne pas d'autre, je continuerais avec x'). Il n'y a pas vraiment de technique à avoir pour pouvoir le manier, il est aussi bien pour les débutants qu'avec les joueurs expérimentés.

3[PvE] Assassin Empty Re: [PvE] Assassin Ven 13 Mar - 0:26

Regnak

Regnak
Grolar Démognak

sauf que ton coup du lotus doré vu le seul enchantement que tu as ...
il servira surement jamais efficacement, puis personnellement les poses de combat du style methode de l'assassin, ouais moi j'aime ca...
surtout les casser avec un coup sauvage :')
d'autant plus que lui aussi ne marche que sous l'effet d'enchantement :')

sans compter la depense de mana... meme avec 16 en attaque critique ton mana doit bien se faire sucer :/

4[PvE] Assassin Empty Re: [PvE] Assassin Sam 14 Mar - 0:21

Toretto

Toretto

Oui je bouffe pas mal de mana, et des fois ça me fait un peu chier...
Mais si j'attaque dès le début et j'enchaîne les 3 premières compétences, le mob en face il dure pas très longtemps...

Pour l'instant, j'attends de changer de profession secondaire pour faire assassin/derviche, y'a un build qu'on m'a filé, on verra bien ce que ça donnera

5[PvE] Assassin Empty Re: [PvE] Assassin Sam 14 Mar - 0:31

Regnak

Regnak
Grolar Démognak

bah si t'as que trois competence utile profite en pour faire tourner le reste non? en elite assassin t'as quand meme des trucs hyper sympa du style frappe de moebius et coup d'paume
d'ailleurs quand tu te demerde bien tu enchaine les moebius et les eflorescence mortelle hyper vite

6[PvE] Assassin Empty Re: [PvE] Assassin Sam 14 Mar - 0:47

Toretto

Toretto

Il me semble l'avoir la frappe du moebius, et j'ai un build avec cette comp'

[build prof=A/M gue=3 dag=12 att=12 name="build assassin" NoSave][agilite critique][coup du renard dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][frappe de moebius][coup du phenix dore][crocs incisifs][defenses critiques][/build]

Voilà mais il me manque encore les deux dernières compétences et j'suis pauvre en ce moment =/ donc je continue de faire les quêtes pour golder un p'tit peu

7[PvE] Assassin Empty Re: [PvE] Assassin Sam 14 Mar - 1:01

Regnak

Regnak
Grolar Démognak

tu peux virer les compétence 6 et 7 de ce build la si tu veux faire mal, tu fais juste 2 3 4 5 puis la tu passe en spé bi-touche :4 5 4 5 4 5 4 5 4 5, et t'as plus qu'a admirer les dégâts :')

la defense critique j'aime pas trop non plus ca dure pas assez longtemps

moi j'integrerai plutot oeil critique, linceuil de detresse et au choix soit un rez par exemple sinon un methode du geste parfait, en art des ombres pour recup de la vie

8[PvE] Assassin Empty Re: [PvE] Assassin Sam 14 Mar - 13:47

Toretto

Toretto

J'ai pris en compte tes conseils et ça m'a donné ceci :

[build prof=A dag=12 omb=4 att=11 name="Build assassin" NoSave][agilite critique][coup du renard dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][frappe de moebius][oeil critique][linceul de detresse][methode du geste parfait][/build]

J'ai essayé vite fait et je dois dire que c'est vraiment pas mal, les mobs ont 3/4 de leur vie enlevée en même pas 5 secondes x) (si j'enchaîne tout de suite bien sur). Ça me bouffe beaucoup moins de mana, et j'apprécie énormément ^^.

Par contre j'ai pas bien compris ton système de bi-touche =/, j'vois pas comment j'pourrais faire sachant que efflorescence mortelle doit succéder à une attaque main gauche...

9[PvE] Assassin Empty Re: [PvE] Assassin Sam 14 Mar - 16:14

Regnak

Regnak
Grolar Démognak

bah moebius c'est une attaque main gauche, regarde y'a deux barre en haut a droite du skill x)

1 coup du renard doré :attaque main droite imblocable en théorie(mais en pratique un aveuglement et c'est finit) et gros dégât .
2 affront sauvage main gauche doit succeder a une main droite, donc comme t'as fait le coup du renard ca marche
3 efflorescence mortelle attaque ambidextre doit suivre attaque main gauche, très gros dégat et meme de zone.
4 moebius doit succeder a une ambidextre, ok efflorescence est ambidextre.
5/3 efflorescence mortelle doit succeder a main gauche est ambidextre, hors moebius est main gauche
6/4moebius necessite ambidextre , est une main gauche
7/3 blablabla

t'es donc bien dans un cycle que tu peux repeter tant que t'as du mana, ce que l'oeil critique et tes 16 points en attaques critiques devraient pas trop mal gérer.

un autre truc, tu pourrais limite retirer les skills 2 et trois (donc coup du renard et affront sauvage, pour mettre une attaque main gauche necessitant pas de main droite (coup du lotus doré je crois je suis pas sur que ce soit celle la, ca te fait gagner une place de plus dans ton build pour eventuellement rajouter un rez ou une charge mortelle etc, cependant ca a pour defaut de te retirer l'affront sauvage, qui est très utile surtout contre les guerrier et les rodeur qui ont plein de pose de combat qui leur donne 75% d'esquive, entre autre.

donc après pour toi c'est au choix, tu peux toujours te faire 2 build differents et varier selon les competence

map a peu de guerrier ou rodeur, ou alors tu doit betement defoncer un boss moine ou elementaliste par exemple, dans ce cas pas besoin de l'affront et donc, plus vite tu balance l'efflo et moebius en boucle, plus tu fais de degat rapidement

10[PvE] Assassin Empty Re: [PvE] Assassin Sam 14 Mar - 18:43

Toretto

Toretto

Ah ok, j'ai compris c'est bon.

Pour l'instant, ça marche pas trop mal donc je vais laisser comme ça, mais après, comme tu dis, je ferai 2 builds différents, etc...
Par contre, je me demandais si c'était efficace en PvP ? On sait jamais..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser