Bienvenue à Drenan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Drenan

Forum Drenai de la guilde Slayers Online

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PvP] L'assassin Brise-echine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[PvP] L'assassin Brise-echine Empty [PvP] L'assassin Brise-echine Jeu 16 Juil - 21:57

Druss

Druss
Fée La Tion

Brise-échine [Elite G]
Retombée arachnide [A]
Coup du lotus tombant [A]
Crocs incisifs [A]
Lame d'acier [A]
Rafale [G]
Refuse ombreux [A]
Sceau de rez



Alors pour ce build j'vais juste expliqué la technique en gros car c'est le build qui est utilisé en GvG en ce moment donc pas une invention de ma part ni tiré d'un forum ou quoi mais d'une observation de match GvG de ma part ( donc je dois surement me planté sur certain point ou quoi car je le test en ce moment )
Donc tout observation ou quoi est la bienvenue ^^

Donc le but est de faire tomber la cible lui déchirer sa gueule dans une rafale de coup ( quel bon principe ^^ )

Ce build ce joue deja avec 3 armes différente :

_ Javelot/bouclier : Sous rafale ca permet de bien monter son adrenaline sans etre directement dans la melée
_Marteau : Une fois l'adrenaline acquise permet de lancer le brise-echine
_Dagues : Permet de monter son adrenaline dans la mélée et de faire les combo d'assassin

Point qui peut demander un temps d'adaptation c'est le changement d'arme en plein combat. Pour les gros bourrin d'assassin qui passe en mode berserk a blaster les combo les un apers les autres avant meme qu'une attaque soit résolu ( comme moi ^^ ) vont etre bien enmerdé car la pendant attaque au marteau on peux pas faire passer les dague pour blasté la retombée, on doit attaque que l'attaque est faite pour enfin changer d'arme et lancer le combo. Mais bon avec un peu d'entrainement ca rentre assez vite.

Niveau des armes j'pense que sur le bouclier javelot il doit y avoir de quoi faire monté l'adrenaline plus vite. Les dague qui augmente les degats ( peut etre du vampirique aussi ) et le marteau la j'en sais rien car j'ai rien en marteau xD

Donc voila j'pense que ca peut etre un bon build ( j'ai testé vite fait ca peux faire super mal xD

Si quelqu'un a des infos, conseils, ou autre c'est bienvenue ^^

Taki*L'assassin

Taki*L'assassin
Folle de Fou <3

J'aime pas quand ça devient compliquée -npo-



*dehors*

Druss

Druss
Fée La Tion

Ouais mais quand c'est toujours pareil c'est chiant aussi ^^

Faut savoir changer de position de temps en temps ... euh j'm'egare la j'crois =x

4[PvP] L'assassin Brise-echine Empty Re: [PvP] L'assassin Brise-echine Ven 17 Juil - 12:01

Hippy



druss c'est le plus fort "lol"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser