Bienvenue à Drenan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Drenan

Forum Drenai de la guilde Slayers Online

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide? Empty Aide? Sam 30 Mai - 11:11

Sakura-chan

Sakura-chan

J'ai pas vraiment trouvé de section pour ça donc je poste ici. Voilà voilà j'ai enfin acheté un nouveau pc, je passe de la gforce2 à la gforce9 et du coup je peux enfin installer guild wars *regardait le boitier du jeu sans pouvoir y jouer depuis deux ans*. Bon je dis pas je je vais y jouer à fond comme j'ai pu le faire avec SO ou Metin2 au début, mais déjà essayer voir si ça me plait. (Et j'ai skype aussi (h)

Donc voici mes questions, quel perso me conseillez vous? Quelles sont les choses à savoir en commençant?

http://euraelle.skyrock.com/

2Aide? Empty Re: Aide? Sam 30 Mai - 16:37

Taki*L'assassin

Taki*L'assassin
Folle de Fou <3

Je te conseille Faction ou Nightfall qui sont super simple pour le début.

Comme je le disais a Shura l'autre fois après le perso c'est tes préférences =)

Voilà mon pseudo Taki Hitogoroshi
Quand tu sera en jeu appuie sur N et ajoute moi je t'aiderais IG pour la suite.

3Aide? Empty Re: Aide? Sam 30 Mai - 21:13

Sakura-chan

Sakura-chan

Le jeu je l'ai déjà en fait, depuis deux ans il me semble, enfin ptetre pas autant mais un an sûr, c'est le guild wars factions. bon ben je /go installer

Edit: Pour le perso j'hésite à prendre un guerrier/moine ou un guerrier/rôdeur. Avec un moine je pourrais me soigner tout seul (et dans mon bouqin c'est écrit que c'est la meilleure classe pour commencer), mais avec un rôdeur je pourrais puller mes monstres. (pi j'aurais une bebete).Par contre les ritualistes ils ont la classe avec leurs tatouages *_*

http://euraelle.skyrock.com/

4Aide? Empty Re: Aide? Sam 30 Mai - 22:30

Taki*L'assassin

Taki*L'assassin
Folle de Fou <3

Bof le M Heal c'est juste la classe la plus dure je trouve XD
Faut tout gérer a soigner tout le monde, c'est chaud.

Donc un G ou un R pourquoi pas.
Donne moi ton pseudo quand tu l'a.

5Aide? Empty Re: Aide? Dim 31 Mai - 9:39

Sakura-chan

Sakura-chan

Ca y est je t'ai rajoutée Very Happy Purée y'a un truc bien casse couilles quand tu commences à jouer, y'a une fille qui voulait me donner un objet (rare selon elle), impossible de faire des echanges "Vous ne pouvez pas faire d'echange dans les 24h suivant la creation de votre compte". Elle le pose par terre pour que je le prenne "vous ne pouvez pas ramassez d'objets dans les 24h suivant la creation de votre compte". Je vais taper du mob, j'arrive un tuer un lvl 14 au bout d'un moment (je suis lvl 3) avec mon équipe de mercenaires, deux objets qui tombent, jpeux pas les prendre "votre inventaire est plein". Donc jdis c'est pas grave je vais jeter autre chose "vous ne pouvez pas abandonner d'objets dans les 24h suivant la creation de votre compte" -_-' Du coup obligée de laisser les objets que j'ai galéré à dropper. Y'a que 20 places dans l'inventaire c'est abusé, moi qui me plaignait sur metin alors que j'en avait 3-4 fois plus, je me suis fait des mules exprès pour poser des objets, là je vais pas être dans la merde =')

en pseudo j'ai prit Regine Leif, obligée de couper vu qu'on doit prendre un pseudo en deux mots scratch

http://euraelle.skyrock.com/

6Aide? Empty Re: Aide? Dim 31 Mai - 12:08

DayamoS

DayamoS

Tu pourras ouvrir un coffre après les 24h, pour stocker les items et acheté des bourses pour avoir plus de place dans l'inventaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser