Bienvenue à Drenan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Drenan

Forum Drenai de la guilde Slayers Online

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des membres? Empty Présentation des membres? Ven 15 Mai - 14:13

Shura

Shura

J'ai pas vu de topic pour ça, donc j'en fais un, c'est toujours plus sympa de savoir qui est qui ^^ Et puis d'être au courant des nouvelles recrues.

Donc bah je commence, Shura Salocin (Nicolas à l'envers, j'ai pas trouvé mieux désolé), El/En niveau 10 à l'heure actuelle, j'ai commencé mercredi soir très tard, bien guidé par Taki qui m'a montré les bases et aidé dans les premières quêtes.

J'ai acheté l'intégrale, et j'ai commencé par Nightfall. J'avais déja joué sur le compte d'un ami y'a longtemps mais ça mis à part, c'est ma première expérience GW et je galère encore un peu x)

J'ai vu qu'il fallait payer pour le Hall, mais pour l'instant j'ai pas vraiment les moyens =/ Donc bah une fois bien entré dans le jeu, je mettrai la main à la poche pour vous aider ^^

Je crois que c'est à peu près tout :p

(Et pour ceux qui ne l'ont pas compris, je suis Shura sur So)

2Présentation des membres? Empty Re: Présentation des membres? Ven 15 Mai - 14:23

SHEJ

SHEJ
Admiratrice secrète de Greldinard

Oui enfin pour le hall c'est en stand by, ou alors faudrait recup les pos qu'avaient Reg x)
Sinon faudrait recentraliser tout le monde ici oui

http://clan-quincy.frbb.net

3Présentation des membres? Empty Re: Présentation des membres? Ven 15 Mai - 14:25

Shura

Shura

Et faire une liste des pseudos, parce que je suis perdu moi quand je regarde la guilde =')

4Présentation des membres? Empty Re: Présentation des membres? Ven 15 Mai - 20:47

Oderint

Oderint

'lu,
T ki ?
...
asv ?
...
Oderint as FuFu

5Présentation des membres? Empty Re: Présentation des membres? Sam 16 Mai - 0:51

Gyulewan



Moi c'est Gyulewan Adsidos, Assassin Guerrier de level 20, joueur debutant sur commande, j'ai fait une pause de Guild Wars y'a quelques temps et je viens de reprendre y'a quelques temps.

Voili voulou, et sinon, pour la cotisation de guilde, je suis d'accord quand ça recommencera les "impôts".

Et sinon je joue à Factions et Prophecies.

6Présentation des membres? Empty Re: Présentation des membres? Dim 17 Mai - 12:33

Oderint

Oderint

N'anniv' mon 2SHU
<33333333
2FU

7Présentation des membres? Empty Re: Présentation des membres? Dim 17 Mai - 13:03

Atlante

Atlante
Scatlante

yo,

moi sur GW c'est Asanka mais la je joue tres peu (meme pas de lvl 20 alors que j'ai le jeu depuis quelques temps xD) et vu que le bac approche je risque pas de jouer plus, on verra apres :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Membres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser