[build prof=El/En feu=12 con=12 name="\Skills\burning area"][echo des arcanes][chaleur de savane][chaleur de teinai][chaleur de fournaise][souffle de feu][ambres ardents][flamme liquide][affinite ignee][/build]
Caractéristiques :
magie du feu : 12 + 1 + 3
conservation d'énergie : 12 + 2
le but de ce build, c'est de faire le micro onde. la chaleur de savane fait partie des extra ordinaires compétences d'élémentaliste du jeu, bien qu'elle ai pour défaut de faire fuir certains mobs.
simple d'utilisation : affinité ignée>echo >chaleur>chaleur> chaleur
pour le hero, il faudra le forcer a utiliser l'echo avant la chaleur mais a part ca ca passe très bien.
vous pouvez remplacer par exemple la chaleur de tenai par une pluie de meteorite si vous avez besoin d'interrompre un groupe d'ennemi (genre les scribe en maitre dans dans la map de balthazar dans le donjon au nord :') )
pour les insigne, on va dire que les insigne des "el" puent du cul, donc autant se mettre soit du rayonnement soit du survivant.
pour les runes, + 3 en feu + 2 en conservation, le maximum en santé et après au choix entre la vie et l'affinité sachant qu'un el a tellement de mana que 5 de plus ou moins ca fait plus grand chose ..., d'autant que la chaleur ne coute que 5 a jouer.
pour l'arme, une arme de feu bien sur avec +15 de man ou +20 et avec reduction du rechargement des sort 20%, et (dans le cas ou votre baton a que 10+ 5 inscription) reduction du temps d'incantation.
Caractéristiques :
magie du feu : 12 + 1 + 3
conservation d'énergie : 12 + 2
le but de ce build, c'est de faire le micro onde. la chaleur de savane fait partie des extra ordinaires compétences d'élémentaliste du jeu, bien qu'elle ai pour défaut de faire fuir certains mobs.
simple d'utilisation : affinité ignée>echo >chaleur>chaleur> chaleur
pour le hero, il faudra le forcer a utiliser l'echo avant la chaleur mais a part ca ca passe très bien.
vous pouvez remplacer par exemple la chaleur de tenai par une pluie de meteorite si vous avez besoin d'interrompre un groupe d'ennemi (genre les scribe en maitre dans dans la map de balthazar dans le donjon au nord :') )
pour les insigne, on va dire que les insigne des "el" puent du cul, donc autant se mettre soit du rayonnement soit du survivant.
pour les runes, + 3 en feu + 2 en conservation, le maximum en santé et après au choix entre la vie et l'affinité sachant qu'un el a tellement de mana que 5 de plus ou moins ca fait plus grand chose ..., d'autant que la chaleur ne coute que 5 a jouer.
pour l'arme, une arme de feu bien sur avec +15 de man ou +20 et avec reduction du rechargement des sort 20%, et (dans le cas ou votre baton a que 10+ 5 inscription) reduction du temps d'incantation.