Bienvenue à Drenan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à Drenan

Forum Drenai de la guilde Slayers Online

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

news hebdomadaires et event

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1news hebdomadaires et event Empty news hebdomadaires et event Mer 11 Mar - 5:05

Regnak

Regnak
Grolar Démognak

Dans cette partie, nous pourrons gérer des éventuelles sorties groupées pour tout ce qui touche au coop, au hm, ou encore aux zones élites par exemple, mais nous pourrons également préparer des farm en fonction des news de chaque week end du type " double vert sur les boss" (encore un exemple) afin de faciliter le farm de guilde.

2news hebdomadaires et event Empty Re: news hebdomadaires et event Lun 16 Aoû - 9:00

Fugnar

Fugnar

Mdr le forum qui sert pour wow x)
Promis Regnak a Noel j'go sur La confrerie du thorium, avec un demo ou un war on verra =)
(y)

(bon j'fais un peu d'la merde parcequ'en fait le rosé et passé avant de ne plus passé, c'est bizarre pourtant comme dirait le dicton "après deux verre tout s'accélère")

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=129339936

3news hebdomadaires et event Empty Re: news hebdomadaires et event Lun 16 Aoû - 13:44

Taki*L'assassin

Taki*L'assassin
Folle de Fou <3

lliadon

lliadon

Ou alors on pourrai parler du fait que je vous choppe tous un à un et qu'ensuite "et tchik et tchak et tchik et tchak hanhan hanhan!!!!!!"

5news hebdomadaires et event Empty Re: news hebdomadaires et event Mer 30 Jan - 17:02

SHEJ

SHEJ
Admiratrice secrète de Greldinard

Tu nous découpes à la hache ?

http://clan-quincy.frbb.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser